Le principe de bio-résonance

Les recherches les plus innovantes ont prouvé que l'activité biologique de tout être humain crée un champ énergétique et informationnel.

Ainsi chaque élément du corps génère sa signature énergétique spécifique et les fréquences communiquent entre elles par effet de bio-résonance. Elles se mettent alors à vibrer harmonieusement tels deux diapasons et peuvent échanger de l'énergie et de l'information.

Notre biologie serait sur le plan énergétique une sorte d'orchestre de fréquences qui, lorsqu'il s'accorde bien forme un organisme sain et lorsqu'il s'accorde mal, provoque des pathologies.

Les nombreuses fréquences de notre organisme et de nos états psychiques ont ainsi été répertoriés ces 30 dernières années par le milieu scientifique.

Parvenez au bien-être optimal

Engagement
Gardez le cap sur votre bien-être en laissant le temps nécessaire à la biorésonance de produire ses effets. Je vous recommande de programmer des évaluations mensuelles pour faire le point.
Temps
Bien que de nombreuses personnes ressentent des bienfaits presque immédiats, il faut parfois du temps pour éliminer les distorsions du champ corporel accumulées au fil du temps.
Bien-être total
Tout en suivant le protocole qui vous sera conseillé il est tout aussi essentiel d'évaluer votre alimentation et votre mode de vie : optimisez la nutrition, faites des exercices physiques appropriés, diminuez le niveau de stress, limitez l'exposition aux toxines.