Témoignage d’Enzo
Biorésonance et COVID 19
Voici mon retour sur les 3 soins reçus à distance. Par rapport à des difficultés respiratoires dans le contexte Covid. En parallèle de l'accompagnement médical (cortisone, antibiotiques et oxygène). Dans la nuit qui a suivi le 1er soin reçu en fin d'après-midi, je me suis dressée comme un ressort dans mon lit (alors que je n'arrivais plus à m'asseoir sans m'étouffer). Je me suis sentie à l'intérieur d'un cube de couleur bleue nuit, avec une petite lueur rouge et blanche au centre. Une phrase qui disait qq chose comme "il ne faut pas chercher à voler ça". Puis j'ai commencé à tousser et à m'étouffer. Je me suis recouchée et rendormie. J'ai très bien dormi. Le lendemain matin, le mal de tête qui ne m'avait pas lâché depuis le début du Covid (10 jours) avait disparu et n'est pas revenu depuis. 2ème soin le matin. J'ai été prise de violentes crampes d'estomac et des sensations de type "tord-boyau". Cela a duré environ 45 minutes et c'est parti. Je me suis endormie. 3ème soin l'après-midi. C'est tout de suite allé sur les poumons. C'est comme s'il y avait deux mains qui exerçaient des pressions sur différents points de mes poumons, devant et derrière. C'était douloureux et oppressant, je respirais mal. Cela a duré environ 15 minutes. Puis j'ai senti deux grandes mains tenir mes poumons que je voyais de couleur jaune d'or. C'est devenu agréable, j'ai vu mon coeur. Et tout s'est arrêté. J'ai retrouvé l'appétit et de l'énergie. Merci beaucoup ! Claire
Témoignage d'Alice (et son chien Nikka)
Alice (endométriose et thyroïde d'Hashimoto) et Nikka son chien (diarrhées)
Retour d’expérience suites aux bilans et aux séances menées avec Corinne.
Corinne nous a accompagné mon chien Nikka et moi-même vers davantage de bien-être.
Elle est à l’écoute et de bon conseils sans jamais pousser à la consommation puisqu’elle vise l’autonomie du corps in fine.
Mon chien a des problèmes de diarrhées récurrente depuis que nous l'avons. Cela fait 3 ans et demi que nous peinons à le soulager au quotidien. Le diagnostic vétérinaire a conclu à une MICI causée par des giardias récalcitrantes. Parasitose diagnostiquée au bout d’un an de galères et de souffrance…
Le bilan mené à distance a permis d’identifier des charges virales, des métaux lourds en grande quantité, ainsi que des bactéries au niveau digestif. Nous avons ainsi réorienté les choix des plantes ajoutées à ses rations et avons constaté une amélioration flagrante en peu de temps. Nous sommes actuellement en phase de stabilisation, mais je sens que nous sommes enfin sur la bonne voie.
En ce qui me concerne, le résultat du bilan est tout aussi impressionnant. Et a confirmé pour mes différents problèmes de sante certaines pistes identifiées et d’autres auxquelles je n’avais jamais pensé. Comme pour mon chien, cela permet de savoir dans quel axe travailler le corps. Les séances permettent aussi un rééquilibrage énergétique profond.
Les séances de réharmonisation sont très agréables à recevoir. Elles permettent au physique, au mental et aux émotions de se mettre sur OFF l’espace d’un instant : le temps de la mise en cohérence de l’ensemble.
Bref, je recommande surtout pour tous les problèmes récurrents sur lesquels la médecine classique ne permet pas de retrouver l’harmonie.
En somme : MERCI Corinne !
Biorésonance et allergies respiratoires
Je m'appelle Sandrine, j'ai 47 ans, j'habite dans le bassin de l'étang de Berre et j'ai testé l'année dernière la biorésonance pour combattre mes allergies.
J'ai développé mes premières allergies à l'âge de 18 ans où j'ai découvert être allergique aux poils de chats. Lorsque je suis durant un moment dans une maison où il y a des chats et d'autant plus si les chats viennent chercher des caresses contre moi ou se mettre sur moi, je me mets à éternuer, mes yeux me démangent, mon nez coule, mes yeux pleurent....
Au fil des ans je me suis rendue compte que j'étais aussi allergique à d'autres allergènes, notamment aux pollens, et le cyprès est l'un des allergènes le plus agressif pour moi.
Si les premières années cela se manifestait principalement par des rhinites, j'ai le sentiment que les symptômes ont augmenté avec l'âge : démangeaisons dans la gorge et à l'arrière du palais, comme si j'avais une pharyngite; rhinites plus importantes, démangeaisons insupportables au niveau des yeux, mais aussi au niveau de la peau du visage et même du cuir chevelu, avec le sentiment de sentir de fines aiguilles se planter sur ma peau et ma tête lorsque je suis exposée aux allergènes. Les symptômes sont d'autant plus importants que les allergènes en présence sont nombreux, que l'atmosphère dans laquelle je me trouve est polluée. Ils sont aussi augmentés par mon état de stress ou ma fatigue. Parfois les crises sont si importantes que la seule façon de stopper leur montée en puissance est de me coucher et de diminuer mon flux respiratoire en restant calme, immobile. De manière générale, les crises sont aussi source de grosse fatigue. Dans des périodes de stress important, j'ai même traversé quatre épisodes allergiques qui ont nécessité une prise en charge aux urgences.
Alors bien sûr, tout au long de ces années j'ai été traitée par de nombreux antihistaminiques sur 6 à 9 mois de l'année, plus des corticoïdes ponctuels ou en injection à libération prolongée et j'ai pris l'habitude d'avoir toujours ma petite trousse pharmaceutique anti-allergie dans le sac. A coté de cela un traitement de fond homéopathique m'a permis de diminuer un peu la prise de médicaments, que je réservais aux périodes les plus compliquées à gérer.
Cependant à force d'utiliser des antihistaminiques, ils devenaient moins efficaces face à mes crises, et les effets secondaires (somnolences) me paraissaient plus gênants. J'en avais assez de toujours être fatiguée par les crises ou par les médicaments, et limitée dans mes activités telles que ne pas sortir ou le moins possible pendant les périodes où il y a beaucoup allergènes ou du vent... soit presque 6 mois de l'année en Provence pour les cyprès!
Alors, lorsque Corinne Fontaine, praticienne en biorésonance qui me suivait pour des douleurs et des suites opératoires, m'a proposée sa méthode, j'ai testé son programme "allergies". La première consultation "allergies" est ludique : grâce à son appareil et des échantillons d'allergènes, nous déterminons ceux auxquels je suis sensible. Rien à voir avec une douloureuses séance d'injections sous-cutanées chez un allergologue, tout se passe par onde électromagnétiques. Elle vous met un stylet pointeur dans la main, vous le positionnez contre chaque fiole d'allergène, et l'appareil réagit.
Il est possible aussi d'apporter les allergènes auquel on pense être allergique. Corinne teste si c'est bien le cas et peut ensuite les intégrer à notre programme personnalisé. J'ai bien sûr, apporté des poils de chats, elle m'a également fait un échantillon de cyprès, de mimosa, et de la poussière de maison qui m'irrite aussi beaucoup.
Ensuite le travail pour moi est terminé. Corinne programme les cycles personnalisés qui me correspondent et je n'ai qu'à m'allonger et laisser les fréquences spécifiques à mes allergènes agir. L'année dernière, avec mon traitement de fond homéopathique, et une séance de biorésonance au cabinet de Corinne suivie de 3 séances à distance, j'ai traversé la saison des pollens de cyprès sans avoir besoin d'un seul comprimé d'antihistaminique. Incroyable !
Cette année les allergies ont débuté tôt et en force car pour moi tous les ingrédients étaient réunis: le merveilleux beau temps de début février a généré une diffusion massive de pollens de cyprès dans l'atmosphère, qui était déjà très très polluée sur le pourtour de l'étang de Berre grâce à cet anticyclone qui a duré près de quinze jours. Et je n'avais pas encore commencé mon traitement de fond homéopathique! Ajoutons à cela que j'ai fait un "grand rangement", quelques travaux, que j'ai du coup remué beaucoup de poussière, et que mon meilleur compagnon, le stress, était toujours fidèle au poste... Vous avez deviné: j'ai dû appeler Corinne pour un RDV en urgence. Car non, je n'avais pas envie de reprendre des antihistaminiques.
Aujourd'hui, trois jours après ma quatrième séance de la saison, je me surprends à respirer à pleines narines, en plein mistral, sans déclencher immédiatement éternuements et tous les symptômes qui suivent d'ordinaire (alors que la semaine dernière je devais encore protéger mes narines d'un foulard pour pouvoir participer à une petite marche dans la nature sans être agressée par les pollens). Je pense poursuivre cette année avec une ou deux séances supplémentaires pour bien consolider cette belle amélioration.
Ce mois-ci Corinne m'a aussi proposé d'"informer" des granions avec les fréquences des allergènes qui me correspondent, pour avoir à disposition quotidiennement une mini séance de biorésonance dans une ampoule à boire. Mais les séances à distance me séduisent plus et je suis restée sur ce format.
Si vous aussi vous en avez assez de vos allergies, tentez comme moi la biorésonance. Ça ne fait pas mal, il n'y a aucun effet secondaire, et les résultats sont étonnants. Et je crois que cela peut s'appliquer aussi aux allergies alimentaires.
En plus, Corinne est fort sympathique et très à l'écoute et il n'y a pas trois mois d'attente avant d'obtenir un RDV comme chez certains allergologues...
Ajout du 14 avril :
J'apporte un complément à mon témoignage, car j'ai finalement décidé de tester les granions informés. Les 10 premiers jours j'ai suivi scrupuleusement mon "traitement" . Puis j'ai commencé à espacer, car je n'avais plus de symptômes, donc j'oubliais de le prendre. Hier je me suis rendu compte que je n'ai fait que 18 jours de traitement et je n'ai plus de signe d'allergie. Pourtant j'ai passé l'après midi au jardin dans le vent et en remuant les feuilles mortes accumulées de l'hiver et saupoudrées de pollen du printemps.
Pas un éternuement ni les yeux qui démangent!
Merci Corinne Fontaine de m'avoir proposé ce complément de traitement qui a l'air de m'avoir vraiment débarrassée de tous mes symptômes d'allergie. Le weekend prochain je teste bricolage dans la poussière, même pas peur !
Si comme Sandrine vous souhaitez enfin respirer pleinement, n’hésitez pas à me contacter. Et comme ça marche à distance, pas besoin d’habiter à côté de chez moi comme Sandrine !
Biorésonance et maladie de Charcot
Je m’appelle Cristel, j’ai 38 ans, je suis mariée et j’ai deux enfants.
En 2016, j’ai participé à une course assez sportive avec des obstacles à franchir. Après cette course, j’ai senti comme une crampe qui ne s’est pas atténuée les jours suivants. Puis, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus me mettre sur la pointe des pieds. J’ai alors consulté mon médecin qui m’a prescrit des examens médicaux : analyses, IRM, ponction lombaire, myélo-scaner, electromyogramme… Au fil des résultats, les médecins ont éliminé des pistes pour finalement m’apprendre que j’avais une SLA comme mon père décédé à 56 ans. Or il n’existe pas de remède à ce jour.
Petit à petit je perds en motricité : j’ai commencé par boiter, puis j’ai marché avec une puis deux béquilles et aujourd’hui j’utilise un fauteuil roulant pour me déplacer. Je prends les médicaments prescrits par les médecins bien que je n’en sente pas les effets. J’ai aussi participé à un protocole de tests pour un nouveau médicament mais sans résultat apparent.
C’est mon podologue qui m’a conseillée d’expérimenter la biorésonance et de contacter Corinne Fontaine et depuis, j’ai un appareil en location chez moi que j’utilise tous les jours. Une fois par mois, je rends visite à ma praticienne qui vérifie les résultats et programme un nouveau protocole de soin.
Dès la première visite, mon problème aux muscles est apparu ainsi qu’une forte intoxication aux métaux lourds et aux toxines environnementales. J’avais aussi une forte perturbation au niveau de la fabrication des radicaux libres, eux aussi responsables de l’encrassement de mon organisme.
À la deuxième séance, c’est mon système nerveux qui est apparu perturbé ainsi que l’enzyme SOD dont le dysfonctionnement est responsable de cette maladie.
Cette méthode de soin me donne des pistes pertinentes pour comprendre ce qui se passe dans mon corps et puis Corinne m’aide à décrypter les termes souvent compliqués des médecins et elle prend du temps pour faire des recherches et trouver des solutions pour mon mieux être.
Avec son aide, je me suis mise à la relaxation, je fais plus attention à mon alimentation et je détoxifie mon corps avec un complément alimentaire que j'ai certes mis du temps à prendre, mais une fois la cure commencée j'ai ressenti un effet positif immédiat notamment au niveau de ma tonicité.
Souvent elle soulève des sujets que je ne trouve pas pertinents sur le coup mais qui finalement trouvent écho en moi et me permettent de passer un cap. Et puis c’est quelqu’un de positif, avec qui je ris beaucoup et ça fait vraiment du bien !
Les résultats de la réharmonisation sont assez subtiles mais je me rends compte que quand j’oublie de me faire une séance, je suis plus fatiguée. Et puis, mon diagnostique vital était de 3 à 5 ans au départ, aujourd’hui on m’annonce plutôt 10 ans parce que ma maladie progresse lentement…
La biorésonance ne me guérit pas mais elle me fait beaucoup de bien et honnêtement ça a plus d’effet que mes autres médicaments, alors moi je vous recommande sincèrement d’essayer.
Biorésonance et grande fatigue
Je m'appelle Caroline, j'habite dans les Bouches du Rhône et j'ai 45 ans.
Fin 2017, j'ai vécu une période difficile. J'étais très fatiguée, j'avais le moral « dans les chaussettes », je ressentais beaucoup de lassitude, trop de problèmes à gérer. Je craquais.
Professionnellement, j'étais très mal à l'aise à cause du comportement d'une employée qui me mettait en difficulté vis à vis de mes clients. Je voyais bien que j'allais devoir me séparer d'elle mais je n'y étais pas encore prête. Licencier un employé n'est jamais facile.
À la maison, ma fille n'allait pas bien non plus et son mal-être m'inquiétait énormément. Elle avait des résultats en chute au collège en partie dus à une dyslexie, elle manquait de confiance en ses capacités et ne s'entendait pas très bien avec ses camarades. Là aussi, un changement s'imposait mais je n'étais pas enthousiaste à l'idée d'envoyer ma fille en pension. Je reculais la décision.
Physiquement, j'avais très mal aux épaules ce qui rendait mon travail pénible et fatigant. Et pour couronner le tout, je dormais peu et mal. Je n'avais envie de rien et mon compagnon subissait mon état.
Je connaissais Corinne et j'avais donc déjà entendu parler de la biorésonance. J'ai voulu en savoir plus et j'ai pris rendez-vous.
Immédiatement, mon état général d'épuisement est apparu à l'écran et ce qui était incroyable c'était la relation entre mon état psychologique et mon état physique. Par exemple l'énergie était bloquée au niveau de ma rétine ce qui allait avec mon refus de voir clairement la situation, le blocage aux pieds indiquait un problème qui m'empêchait d'aller de l'avant etc. Mon système nerveux était bloqué, mon système immunitaire en surchauffe car j'abritais quelques bactéries indésirables.
Corinne a réharmonisé tous les points de blocage ce qui m'a détendue en profondeur, puis sur ses conseils j'ai fait une cure de détox d'un mois pour me libérer du plomb qui encrassait mon corps et que nous avions vu sur le bilan. Enfin, j'ai pris des infoceutiques (des liquides comportant une information énergétique) qui ont eu un effet bluffant! Immédiatement j'ai ressenti un mieux-être, plus d'énergie et des nuits enfin réparatrices à tel point que mes copines ont voulu savoir ce que j'avais fumé pour être aussi bien et surtout prendre la même chose! De plus, j'ai pris des décisions difficiles avec une grande facilité.
Aujourd'hui ma fille va bien mieux et ses résultats scolaires sont bons. Elle aime tellement la pension qu'elle a demandé à continuer au lycée. Nous avons des relations harmonieuses et bien plus sympas. Quant à moi, j'ai réorganisé mon temps de travail et c'est beaucoup plus agréable!
Sincèrement, je conseille la biorésonance à tous, ce fut une belle expérience!