Covid 19 et biorésonance

Que peut faire la biorésonance contre le covid 19?

Alors que le monde s’arrête face à la pandémie de covid 19, que peut faire la biorésonance pour aider les gens qui sont testés positifs ou pour ceux qui craignent de contracter le virus ?

Peut-on utiliser la biorésonance pour savoir si on est porteur du covid 19 ?

Grâce à la biorésonance d’après Paul Schmidt, il est tout à fait possible de mesurer la réaction vibratoire de votre corps à l’exposition au covid. Si la fréquence du coronavirus perturbe l’autorégulation de votre organisme alors le test de biorésonance va le mettre en évidence instantanément.

Avant de ressentir les symptômes physiques, la perturbation n’est qu’énergétique. Votre système énergétique peut, à ce stade, être réharmonisé par la biorésonance. Voire même se réharmoniser de lui-même car il doit normalement en être capable. Cependant, parfois, tout comme notre système immunitaire, notre système énergétique peut être affaibli et avoir besoin d’un « coup de pouce ». La « bonne » santé dépend de la qualité du taux vibratoire de notre organisme. Aussi, si notre taux vibratoire est faible cette perturbation va passer d’une simple information vibratoire à une véritable perturbation physique et donc une maladie.

En l’absence de symptômes clairement manifestés, il est donc fort possible que le covid 19 n’en soit qu’à sa phase d’approche. Par contre, en cas de symptômes, votre corps est évidemment affecté dans sa dimension physique.

Que faire si vous avez des doutes ?

La peur, est une vibration qui perturbe notre système énergétique et par conséquence notre immunité. Dans ce contexte, se rassurer devient une priorité. Chercher à retrouver du calme, s’apaiser face à la perspective de la maladie est très important. Garder confiance en votre coprs. Si la peur de la mort, la vôtre ou celle de vos proches, vous étreint ne restez pas dans l’angoisse. Décrochez votre téléphone pour demander à un praticien de vous donner une réponse fiable. Au moins vous saurez si vous avez ou nom le Covid et vous pourrez passer à l’action.

Comment savoir si l’on est contagieux ?

Une personne contagieuse est une personne qui peut transmettre une maladie. En terme de biorésonance si vous présentez une perturbation face à un virus, vous portez sa vibration et donc vous la diffusez. Imaginez que vous passiez toute une journée avec une personne triste. Dans quel état serez-vous à la fin de la journée ? À moins d’avoir un excellent moral, il y a de grande chance que vous soyez vous aussi affaibli par cette ambiance en fin de journée. Il en va de même de la vibration des pathogènes.

Je me souviens avoir animé un stage de développement personnel. Nous avions testé tous les participants avant le stage. Seule une personne présentait une perturbation face à la vibration du coronavirus. Cette participante avait eu le covid 19 mais elle allait mieux, avait fait un test PCR qui était revenu négatif, et s’apprêtait à reprendre le travail. Nous l’avons donc autorisée à participer au stage. Cependant, alors qu’elle n’était plus officiellement contagieuse, la personne qui avait travaillé principalement avec elle, présentait à la fin du stage une forte perturbation énergétique.

Peut-on combattre le covid 19 avec la biorésonance ?

Dès les premiers symptômes, légère fièvre, toux, perte de goût et d’odorat, Je vous conseille de vous tester par la biorésonance et de commencer au plus vite un soin complet.

Le premier rempart à renforcer c’est bien évidemment le système immunitaire. Si celui-ci est affaibli ou très occupé à lutter contre d’autres pathogènes alors il aura de vraies difficultés à se mobiliser efficacement contre le covid 19. 90% des personnes décédées pendant l’épidémie souffraient de polypathologies.

Grâce à des tests performants et très complets mis au point par Mme Karin Schussmann, heilpratiker outre-Rhin et des chercheurs-praticiens asiatiques (en première ligne dès le début de la pandémie) nous pouvons cibler rapidement les systèmes et les organes affectés par le coronavirus et la bactérie intestinale associée Prevotella dont de récentes études montrent désormais l’implication.

La biorésonance peut vous aider à limiter les effets du virus et retrouver la santé plus vite en ré-harmonisant les différents systèmes et les organes affectés, en soutenant le système immunitaire et en facilitant l’élimination des toxines de l’organisme.

Bien évidemment, demander conseil à votre médecin reste toujours une priorité.

Et après ?

Si vous avez été infecté(e) par le covid 19 vous aurez sans doute à cœur de retrouver votre énergie au plus vite, de faire cesser vos migraines, de retrouver votre souffle. De reprendre une vie normale.  Elle permet aussi de remonter le taux vibratoire de votre organisme et de retrouver votre énergie.

Quid de la vaccination contre le covid 19?

La vaccination s’intensifie et une bonne moitié des français sont réticents à se faire vacciner. En biorésonance, la vaccination laisse des traces que nous percevons : formaldéhyde, les sels d’aluminium, le polyéthylènegycol etc. Nous pouvons aider à éliminer au plus vite ces substances et éviter ainsi d’éventuels effets secondaires.

Comment faire si l’on ne peut pas se déplacer ?

Étant donné que la biorésonance fonctionne au plan vibratoire, il est facile de comprendre qu’elle a un impact à distance un peu comme une radio ou un téléphone portable. Elle fonctionne sur le mode de l’onde.  Rapide, efficace et structurée, l’utilisation de la biorésonance donne d’excellents résultats à distance.

 

En savoir plus sur la bactérie Prevotella voir article d’alternative santé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.